Voyage en Australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2017
https://familleghislain.kanak.fr
17122017
On est bien arrivé sur le sol australien. Et on est content d’y être.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 20 Déc - 10:21maminou & papinou
Magnifique ! Que de belles photos et quel beau reportage !
Tom s'est bien caché derrière le buisson du milieu mais ses lunettes de soleil l'ont trahi.
J'espère que votre Toyota Kluger est grande assez pour mettre tout le monde à bord y compris les bagages. Comment avez-vous fait pour aller de la Perry Street à Whitehall Street ?
Nous vous souhaitons bonne route vers Warmambool avec la conduite à gauche
avatar
Mar 19 Déc - 18:23Boris G
Salut la famille Very Happy
Je suis super content pour vous et en même temps assez jaloux Wink
Et ce pour 2 raisons, la première parce que vous êtes à mon sens dans l'un des plus beau pays du monde et la seconde parce que vous allez pouvoir manger des "Tim Tam" Very Happy
Ce sont des biscuits vraiment super bons ( je trouve ) et il y a plein de goûts différents (personnellement mon préféré c'est le goût "caramel beurre salé" Very Happy ).
Enfin voilà comme ça si jamais vous avez une petite faim à 10h, à 16h ou peu importe l'heure en fait et bien vous savez que les "Tim Tam" existent et que c'est délicieux Very Happy

Profitez à fond, attention aux méduses, aux kangourou sur la route et si vous avez la moindre question je suis là (en plus ça m'évite d'étudier si je vous répond Very Happy )
avatar
Mar 19 Déc - 16:48So de Tourinnes
Super !!!!!
vous avez en tous les cas l'air d'être frais comme des roses ( ou bien on peut dire aussi ......frais comme en Belgique hihihi )
Votre appart à l'air super .... Reposez vous bien pour attaquer les visistes et les découvertes de ces prochains jours.
Bisou à tous

Ps; j'ai cru voir un sweat avec de la fourrure sur Cécile ( je rêve ou quoi)
avatar
Mar 19 Déc - 15:12okapi
Coucou. Grâce à Alexandra j'arrive enfin à vs joindre!! Razz
Contente d'apprendre que tout se passe bien.
Elle est venue préparer Noël. Elle a garni le sapin et fait une magnifique table aidées de Laura (car école en grève).
Au début ça n'allait car un message disait qu'il y avait un problème d'ordinateur et que je devais contacter un technicien ce qui me faisait peur et j'ai donc attendu Alexandra.
Bisou
avatar
Mar 19 Déc - 11:36Marc G.
Content de voir que le départ se soit bien déroulé.
Pour les valoches, je pense que la différence se situe au niveau des petits rubans accrochés à la poignée. Very Happy
Le décalage horaire n'est peut-être pas encore oublié, mais l'aventure sur le terrain a commencé, j'imagine.
En deux jours, vous ne devez pas encore avoir tous fondu.
Qui est le plus résistant dans l'histoire ?
Nous sommes déjà dans l'attente des prochaines nouvelles. bounce
On vous embrasse.
A bientôt
avatar
Mar 19 Déc - 9:07maminou & papinou
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes bien installés et que les habitants d'Australie sont charmants.
Quel plaisir de pouvoir se communiquer avec tous ces moyens de communication.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer un peu de notre fraîcheur pour compenser les fortes chaleurs.

Big bisous !
avatar
Lun 18 Déc - 10:26Pat-test
Est-ce que tu vois ce message Cécile ?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum