Voyage en Australie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2017
https://familleghislain.kanak.fr
29122017
A Bonne-Maman, nous sommes heureux que Noël se soit bien passé, merci pour les messages Smile
Bravo à Laura ! Nous posterons bientôt d’autres photos d’animaux (tu nous diras ceux que tu préfères Wink
De gros gros bisous à Maminou et Papinou Smile
Bon courage aux étudiants, nous pensons bien à vous. Nous espérons que les projets pour le moulin avancent bien. Nous nous réjouissons de suivre vos aventures à notre tour !
Nous espérons que Sophie et cie ont eu un bon séjour dans les Vosges.
Bienvenue aux vendéens sur le forum (merci pour vos messages).
Et bisous également à ceux qui visitent le blog sans laisser de traces...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Dim 31 Déc - 16:45okapi
Dommage que l'on ne s'est pas vus sur skype. J'ai été tout de suite sur l'ordinateur mais il m'annonçait une mise à jour qui durait longtemps! Toujours aussi charmant...
J'ai préparé bcp de choses pour 1 goûter à 3 h et + tard, on mangera des pizzas. On sera 14.
Marc et Liesbeth sont en W.E. chez leurs amis ds les Vosges et viendront en semaine.
Le temps est vraiment triste : gris, vent, pluie. Profitez bien du soleil.
Encore Bonne année 2018
avatar
Sam 30 Déc - 18:51So de Tourinnes
Bonjour les amis,
de retour de quelques jours dans les Vosges ... où nous avons eu notre quota de neige ( trop chouette) je pense que de votre côté , vous avez votre quota de chaleur ( emmagasinez bien tout cela)
je viens de lire et regarder vos messages et vos photos .... Waouwww ça donne toujours envie .
on découvre et on apprend ( le carrelage sur le toit, les animaux jusque là inconnus) c'est vraiment une super idée ce blog.
il faudra que Cécile apprenne cela à Juliette pour notre voyage de cet été.
Belle continuation et surtout un très bon et beau passage à la nouvelle année .... des spaghetti au steak comme menu ?????)
je vous embrasse bien fort
Sophie
avatar
Sam 30 Déc - 16:08laulau
Coucou merci de votre réponse, pour le moment les animaux que je préferes:
sont les koalas et les kangourous.
Voilà je vous laisse.
Gros bisous Laura.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum